Amélioration Continue
Premièrement, les solutions SIMAX sont entièrement paramétrable pour permettre leur amélioration continue.
C’est dans cet esprit que le module Qualité (ISO) a été mis en place pour vous permettre de définir vos procédures, d’entrer des non-conformités quand elles ne sont pas respectées, de suivre la qualité de vos fournisseurs et de mettre en place des actions préventives et curatives.
Suivie Qualité Simplifié
Le module Qualité (ISO) permet de remonter les bons indicateurs de vos processus dans vos revues mais surtout dans vos tableaux de bord quotidiens.
Dès lors, suivez facilement votre activité conformément aux normes ISO.
Mesure de la performance
Le module Qualité (ISO) permet de remonter automatiquement les indicateurs de performance.
En effet, si le module Gestion de la Relation Client (CRM) est activé, le module Qualité (ISO) vous permet également de créer des questionnaires de satisfaction en ligne sur l’extranet client.
Définition de la politique qualité
Les solutions SIMAX™ permettent de mettre en ligne le manuel qualité et ses procédures.
Il est alors possible de lister les processus et les indicateurs qui y sont associés
Suivi des non-conformités
Non-conformités internes, réclamations clients, non-conformités fournisseurs, etc.
Le module Qualité (ISO) vous permet de les suivre de façon efficace avec une trace de vos actions jusqu’à leurs clôtures.
Amélioration continue
De plus, par les revues régulières de vos processus, le suivi des indicateurs permet d’analyser vos actions.
Enfin, vous pouvez ensuite au travers du module Qualité (ISO) ajuster vos actions préventives et curatives et en mesurer leur efficacité.
Découvrez l’ensemble de nos modules et connecteurs !
Retrouvez également nos vidéos de trucs et astuces de gestion sur notre chaîne Youtube.