Des Outils de Gestion Inédits

Le Service Après-Vente (SAV) est un outil essentiel dans votre gestion de la relation client. Il doit être efficace et doit vous permettre de capitaliser sur votre savoir-faire.

En effet, grâce au module SAV, vous pourrez améliorer vos process et la satisfaction de vos clients. Ainsi, le module active de nombreux outils inédits en gestion du Service Après-Ventes, comme la création automatiquement des tickets SAV, depuis vos e-mails afin de préparez des réponses rapides et efficaces sur tous les cas ordinaires.

Une Relation Client Renforcée

Le module SAV vous permettra de gérer votre base de connaissances, vos parcs produits, vos contrats de maintenance, ainsi que le suivi des garanties, le planning des interventions.

Anticipez les réparations avec les outils de maintenance préventive (car il est préférable de prévenir plutôt que de guérir !) et vous saurez pourquoi le module SAV des solutions SIMAX™ a séduit autant de grands noms.

Gestion des contrats

Avec le module SAV vous pouvez enregistrer vos contrats de maintenance, définir le parc produits couvert et les conditions de facturation. Egalement, les contrats peuvent être liés à un indice et être réindexés automatiquement.

NOUT - Solutions SIMAX™ - Module Gestion du Service Après-Vente - Les Contrats
NOUT - Solutions SIMAX™ - Module Gestion du Service Après-Vente - Le ticket SAV
Gestion des tickets SAV

Le ticket SAV est un dossier qui peut être ouvert automatiquement depuis la messagerie et donner lieu à un historique et une traçabilité complète des actions jusqu’à la clôture.

Gestion des retours

Le module SAV permet d’enregistrer les retours pour échange standard, réparation ou avoir.

NOUT - Solutions SIMAX™ - Module Gestion du Service Après-Vente - Les Retours
Gestion de parc

Avec le module SAV, chaque livraison d’un produit avec un numéro de série crée une fiche parc qui vient alimenter le parc du client.

Vous pouvez aussi ajouter dans le parc d’autres articles si vous les traitez en maintenance. La fiche parc historise toutes les informations techniques et les événements du SAV.

NOUT - Solutions SIMAX™ - Module Gestion du Service Après-Vente - Gestion du Parc Produits
NOUT - Solutions SIMAX™ - Module Gestion du Service Après-Vente - Base de Connaissances
Base de connaissances

La Base de connaissances apportée par le module SAV, permet de faciliter et d’accélérer le travail d’analyse et de réponse. Ainsi, les réponses deviennent semi-automatisées.

Planning des interventions

Le module SAV permet d’organiser visuellement les interventions et réparations sur les équipes et machines afin de résoudre rapidement toute problématique du client.

NOUT - Solutions SIMAX™ - Module Gestion du Service Après-Vente - Planning interventions
NOUT - Solutions SIMAX™ - Module Gestion du Service Après-Vente - Maintenance Préventive
Maintenance préventive

Enfin, our chaque type d’appareil il est possible de définir un plan de maintenance "type", qui s’appliquera à la fiche parc pour vous proposer à la bonne date, des actions de maintenance préventive.

 

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Facturation du SAV

Le Service Après-Vente peut être une source de profit c’est pourquoi si un contrat client existe, le module SAV vous permet de facturer selon les conditions contractuelles.

Dans le cas contraire, les solutions SIMAX™ vous permettent de facturer à la tache, hors contrat.

NOUT - Solutions SIMAX™ - Module Gestion du Service Après-Vente - Facturation SAV

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