Intégrez notre équipe
Vous êtes prêt(e) à rejoindre le pionnier du no-code ?
SIMAX étoffe son équipe. Si vous êtes motivé(e), persévérant(e), ambitieux(se), passionné(e) par les nouvelles technologies, rejoignez SIMAX, le pionnier Français, depuis 2006, des solutions de gestion No Code.
Assistant chef de projet
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et innovatrice? Ce poste est fait pour vous!
SIMAX est un logiciel révolutionnaire, il est entièrement personnalisable grâce à un paramétrage no code. Au sein de NOUT, un(e) assistant(e) chef de projet accompagne le (la) chef de projet dans la réalisation de paramétrages, les formations client et le suivi du projet dans son intégralité.
L’assistant(e) chef de projet doit pouvoir se substituer au chef de projet en cas de besoin tout en respectant les consignes données :
- Comprendre des spécifications fonctionnelles et techniques
- Comprendre un cahier de paramétrage rédigé par le (la) chef de projet et le modifier si besoin
- Evaluer le temps de traitement des demandes
- Suivre des instructions données par le (la) chef de projet
- Avoir un esprit logique
- Etre organisé(e) dans la réalisation des tâches demandées sur le paramétrage : paramétrage, recette interne, recette avec le client…
- Respecter les temps donnés pour les tâches demandées
- Donner des formations aux clients sur le logiciel
- Avoir un bon relationnel
- Etre organisé(e) dans la gestion des documents relatifs au projet
- Etre rigoureux sur le reporting dans le gestion de projet
Outils à maîtriser obligatoirement :
- Suite bureautique (Word, Excel)
Compétences souhaitable :
- Notion de base données
- Notion d’algorithmique
Vous serez formé(e) :
- au paramétrage dans SIMAX
- à l’installation du logiciel
- à l’infrastructure nécessaire au fonctionnement de SIMAX
Possibilité d’évolution vers un poste de chef de projet
Avantages :
Titre-restaurant / Panier
Possibilité de télétravail
Assistant(e) de Direction (Réf 301122AD)
Bonne maîtrise des outils bureautiques
Sens de l’organisation
Compétences en gestion d’entreprise
Bon relationnel, diplomatie . Envoyer votre cv à cv@simax.fr
Réf 301122AD
Chef de projet Digital (Réf 143JPDW)
Pour accompagner la mise en place de notre solution de gestion SIMAX chez nos clients nous cherchons un(e) chef de projet digital organisée et ayant une bonne communication. Des compétences techniques en informatiques sont appréciées mais pas strictement nécessaire. Des notions sur le fonctionnement d’une entreprise sont indispensables. Les autodidactes sont acceptés.
Mission:
- Recueillir et analyser les besoins métiers.
- Étudier et évaluer les projets.
- Élaborer les cahiers des charges et les spécifications.
- Planifier les activités.
- Réaliser les paramétrages.
- Former les utilisateurs.
- Gérer une équipe d’assistants chefs de projet.
Profil:
- Une formation de Bac +2 à Bac +5.
- Une expérience significative de 3 ans sur un poste similaire.
- Une bonne force de proposition sur les solutions à apporter.
- De bonnes connaissances techniques sur SQL.
- La maîtrise de MS Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
Envoyer votre cv à cv@simax.fr
Réf 143JPDW
Technicien support
SIMAX est un éditeur de logiciel de gestion (ERP-CRM) No Code, qui a un système de vente direct mais aussi indirecte via des intégrateurs.
Créé en 2006 et pionnier de la solution No-code, nous cherchons un(e) Technicien(ne) Support afin de renforcer notre équipe, et pour assurer la gestion efficace des dossiers support ainsi que la relation clients.
Après un parcours de formation interne vous permettant de vous familiariser avec nos outils et notre méthodologie,vos principales missions seront les suivantes :
- Fournir un support technique aux utilisateurs, en résolvant les problèmes techniques et en répondant aux questions liées à notre logiciel .
- Communiquer avec les différents services afin de pouvoir transmettre les requêtes aux personnes et équipes concernées
- Analyser, qualifier et résoudre les incidents logiciels et réseau (en horaire de 8h à 18h + astreintes possibles), et à distance avec logiciel de prise en main (TeamViewer, Anydesk….)
- Enregistrer les incidents en créant et en suivant l’avancement des tickets, afin d’assurer leur clôture via notre outil de gestion
- Gérer la relation client sur les problèmes complexes et maintenir celle-ci à un haut niveau de satisfaction (répondre dans les temps, appeler et relancer les clients si nécessaire)
- Agrémenter et améliorer la base de connaissance en vu d’un processus de formation continue
Les compétences/qualifications requises :
- Bac+2 technique, et plus de préférence
- Maîtrise de l’environnement Windows (Microsoft Office, Windows7, Windows10, Windows Server…)
- Capacité à résoudre des problèmes techniques.
- De bonnes connaissances en bases de données (SQL Serveur, MySQL, Oracle/Maria DB…)
- Une expérience ou une connaissance de l’univers de l’ERP-CRM ainsi que de la comptabilité des entreprises serait également un véritable atout pour ce poste
Qualités requises :
- Excellentes compétences en communication: orale et écriture
- Sens du relationnel aiguë
- Capacité d’écoute (compréhension et reformulation)
- Forte volonté d’assister et de résoudre les problèmes des utilisateurs.
- Savoir travailler en équipe, mais aussi seul
- Être curieux, rigoureux et méthodique
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Lieu du poste : Télétravail hybride (34170 Castelnau-le-Lez)
- Télétravail possible
- Crèche d’entreprise ou aide à la garde de jeunes enfants
- Locaux avec piscine
- Tickets restaurants
- Mutuelle pris en charge à 100%
- Team building régulier
- Système de récupération de jours
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