Fidélisez vos Clients

La Gestion de la Relation Client (CRM) est un élément essentiel de la stratégie d’entreprise qui vise à replacer le client au centre de toutes les actions de l’entreprise. Fidéliser un client coûte dix fois moins cher que d’en acquérir un nouveau.

Faites Fructifier votre Portefeuille Client

Avec le module CRM vous avez tout en main pour consolider et faire fructifier votre portefeuille client.

Le module CRM vous permet ainsi de :

  • Suivre vos actions marketing,
  • Fidéliser vos clients,
  • Bien suivre vos affaires et vos prospects afin de les transformer,
  • Piloter la fonction commerciale de façon efficace.
Messagerie

Les solutions SIMAX™ disposent en standard d’une messagerie intégrée. Couplé avec cette dernière, le module CRM permet de traiter tous les mails clients rapidement pour les transformer en actions commerciales et assurer une réponse rapide et qualitative.

NOUT - Solutions SIMAX™ - Module CRM - Messagerie Interne
NOUT - Solutions SIMAX™ - Module CRM - Prospection
Prospection

Suivez efficacement vos prospects avec la gestion à l’affaire et la création automatique de tâches de relances.

Marketing

Le module CRM vous permet également de suivre vos actions marketing et de déterminer celles qui ont le meilleur rapport qualité/prix.

NOUT - Solutions SIMAX™ - Module CRM - Marketing
Fidélisation

Suivez vos clients de façon optimale avec l’historique et fixez des objectifs de vente pour chacun d’eux ainsi que des fréquences de relance.
Avec le module CRM, l’historique des actions client ou prospect se remplira automatiquement à 80% pour faciliter le travail du commercial.

NOUT - Solutions SIMAX™ - Module CRM - Fidélisation
NOUT - Solutions SIMAX™ - Module CRM - Extranet Client
Extranet client ( en option )

Le module CRM donne accès à un extranet client entièrement paramétrable pour mettre à disposition de vos clients les informations qui les intéressent pour attester de la qualité de vos services 7j/7 24h/24. Vous réduisez le nombre d’appels téléphoniques et permettez de formater leurs demandes.

Pour découvrir plus en détail grâce à une démonstration produit SIMAX CRM, rendez-vous sur notre page YouTube ! 

Pilotage de la fonction commerciale

Pour piloter la fonction commerciale, le module CRM ajoute un tableau de bord et une palette d’outils statistiques. A partir du prévisionnel commercial vous pouvez anticiper sur toute l’action de l’entreprise.

NOUT - Solutions SIMAX™ - Module CRM - Pilotage, Tableau de Bord

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