La solution ultra-souple des petites entreprises qui grandissent vite

Solution de gestion d’entreprise simple et complète, 100% paramétrable

SIMAX Starter une solution simple en SaaS (accessible par internet) pour les petites entreprises qui souhaitent démarrer leur digitalisation rapidement et avec un budget très léger.

SIMAX Starter a été spécialement étudié pour répondre aux besoins des petites entreprises. Cette solution profite de nos 18 ans d’expérience avec des entreprises de tailles plus importantes sur SIMAX ERP-CRM.

 

 

Encore une solution de gestion de plus ?

Pas du tout ! SIMAX Starter c’est la solution la plus adaptable sans programmer !
Car SIMAX Starter est le premier et le seul ERP-CRM (solution de gestion complète) 100% No Code et 100% Web.
C’est une solution que vous pouvez modifier vous même avec vos compétences bureautiques.

SIMAX ERP - Solution de gestion d'entreprise 100% paramétrable

Hier, vous gériez vos données sur Excel et vous pouviez facilement ajouter une colonne, un tableau ou un graphique.

SIMAX vous permet de digitaliser votre entreprise en profitant de 10 modules très bien pensés tout en conservant cette souplesse et cette immédiateté dans les modifications.

Les traitements automatisés de SIMAX Starter vous permettent d’automatiser les tâches rébarbatives et répétitives de votre entreprise.

Avec les tableaux de bord, vous aurez enfin les outils de pilotage dont vous avez besoin quel que soit votre secteur d’activité.

C’est un véritable atout pour booster la performance de votre entreprise jour après jour.

De plus, SIMAX Starter ne coûte que 9,90€ HT par module utilisé , par utilisateur et par mois.

Et si demain vous deveniez une grande entreprise ?

C’est ce que nous avons prévu !

SIMAX Starter et SIMAX ERP-CRM sont compatibles et il est possible de faire une opération de Scale Up pour passer la vitesse supérieure.. Toujours avec la même souplesse.


Vous pouvez télécharger la plaquette commerciale de la solution SIMAX Starter en cliquant sur ce lien


Vous pouvez aussi voir les tutoriels  de la solution SIMAX Starter en cliquant sur ce lien

LES MODULES DISPONIBLES AU CHOIX

NOUT - SIMAX - Module Gestion Clients CRM

CRM

La CRM vous permet de bien connaitre vos clients et prospects pour mieux les convaincre et les satisfaire. Elle aide les équipes commerciales à ne pas oublier les relances et à se rappeler ce qui a été échangé avec les différents contacts.

Créez ou importez des prospects, des clients et leurs contacts associés. Planifiez vos rendez-vous, saisissez rapidement les suivis et comptes rendus. Gérez des relances automatiques ou manuelles.

NOUT - SIMAX - Module Gestion Ressources Humaines RH

Vente

Suivez facilement vos ventes pour assurer le bon service à vos clients, facturez rapidement et juste. Gérez des devis, des commandes, des bons de livraisons, des factures et des avoirs. En cas de livraison partielle la commande passe en reliquat pour ne pas oublier la suite de la livraison.

NOUT - SIMAX - Module Gestion Fournisseurs SRM

Stock

Gérez vos stocks de façon simple en mono dépôt. Définissez quels articles sont gérés en stock, suivez les livraisons, les réceptions, les mouvements manuels. Suivez les réservations des stocks et faites des inventaires. Les stocks sont valorisés au dernier prix d’achat ou au PMP.
NOUT - SIMAX - Module Articles et Tarifs

Achat

Fini les calculs à la main pour savoir quoi acheter ! SIMAX calcule pour vous selon les besoins (commande ou fabrication) , les quantités à acheter et vous fait des propositions de commande que vous validez. Suivez facilement les commandes fournisseur, les réceptions et les factures d’achat.
NOUT - SIMAX - Module Gestion des Achats

RH

Vous avez l’obligation légale de tenir un registre unique du personnel. Faites-le dans le module RH de SIMAX qui vous permettra aussi de suivre les congés.

NOUT - SIMAX - Module Gestion Contrats Ventes et Locations

Production

Enfin une gestion de production simple qui répond aux activités des usines à taille humaine. Définissez vos nomenclatures et le temps global de production ce qui alimentera les ordres de fabrication. Ceux-ci seront créés automatiquement en cas de rupture pour votre confort et il vous suffit ensuite de jouer sur leur planification. Vous pouvez trouver facilement les manquants, sortir les composants des stocks et réceptionner les produits finis de la même façon. La saisie des temps vous permet de déterminer vos véritables coûts de production.
NOUT - SIMAX - Module Facturation

Trésorerie

La trésorerie est le nerf de la guerre de beaucoup d’entreprises. Suivez facilement les factures de vente et d’achat en attente de paiement, enregistrer les paiements complets ou partiels.

NOUT - SIMAX - Module Gestion Caisse

Comptabilité

Vous ne connaissez pas la compta ? Pas de problème, SIMAX génère automatiquement les écritures de vente et d’achat pour vous à partir des modules vente et achat sans action de votre part. Il ne vous restera plus qu’à les exporter pour votre expert-comptable. SIMAX vous permet de saisir des écritures, consulter les comptes, faire les éditions de balance et de grand livre et de clôturer l’exercice ou la période.

NOUT - SIMAX - Module Production

Planning

Le planning de SIMAX vous permet de programmer des rendez-vous et des tâches mais aussi des réunions et des indisponibilités qui peuvent être définies avec des récurrences. Vous pouvez avoir le planning d’un collaborateur ou le planning partagé d’un ensemble de collaborateur pour faciliter la coordination.

 

SIMAX ERP CRM no code by NOUT - Messagerie Interne

Email

Plus besoin d’utiliser un outil externe pour envoyer les devis, les factures et les commandes fournisseurs par mail. Faites-le directement depuis SIMAX avec son cœur messagerie et notre SMTP intégré qui rend cette opération plug and play.

 
 

Démarrez tout de suite sur SIMAX Starter

Si vous avez un code promo. Vous pourrez le saisir dans le champ “Code promo” sous la liste des modules dans l’assistant de démarrage. 

J'accepte les conditions générales de vente et d'utilisation ci-jointes