Livre blanc :
IA dans les ERP-CRM
Si on parle beaucoup d’IA depuis 2024 c’est que l’IA a fait dernièrement un bon en avant.
C’est scientifiquement prouvé, les IA ont besoin de faire un gros volume d’apprentissage avant de devenir performantes et l’ère de l’IA performante est arrivée.
Cela ne veut pas dire que c’est parfait, cela veut dire qu’à partir de maintenant les progrès vont être exponentiels après avoir relativement stagné.
Il est indispensable, pour les entreprises, de prendre le train de l’IA pour commencer, dès aujourd’hui, à aller chercher les gains de productivité associés à l’IA.
En effet, grâce à l’Intelligence Artificielle, de nombreux métiers vont devenir plus agiles et plus performants, permettant une personnalisation accrue des interactions clients, une meilleure gestion des données, une prise de décision plus rapide … Si vous n’êtes pas dans la locomotive, votre concurrent, lui, y sera surement.
Votre objectif n’est-il pas d’optimiser vos performances ? de répondre plus rapidement à vos clients grâce à des solutions IA personnalisées ? d’anticiper les tendances du marché ?
Dans ce livre blanc nous allons explorer l’approche de l’usage automatisé de l’IA dans les logiciels de gestion de l’entreprise (ERP ou CRM). Vous verrez également combien la combinaison de l’IA et du no code est juste magique.
Vous verrez qu’il ne faut pas avoir peur de l’IA, car bien utilisée, elle va considérablement améliorer votre qualité de vie au travail, vous permettre de vous concentrer sur les tâches à haute valeur ajoutée.
Nous vous souhaitons une agréable lecture !