Solution
SIMAX CRM

NOUT - Nos Solutions - SIMAX CRM™

SIMAX CRM : Solution de Gestion de la Relation Client

La solution la plus adaptable, 100% Paramétrable

SIMAX CRM est la solution de gestion de la relation client la plus adaptable du marché. Nous l’avons prouvé en remportant de nombreux concours au niveau national et international. Car nous sommes convaincus que c’est le logiciel qui doit s’adapter à l’entreprise et non à l’entreprise de s’adapter à ses logiciels.

Plus que toute autre solution, SIMAX CRM permet de mener une stratégie différenciatrice et de faire la différence.

 

La gestion de la relation client (GRC), ou gestion des relations avec la clientèle, en anglais customer relationship management (CRM), est l’ensemble des outils et techniques destinés à capter, traiter, analyser les envies et les attentes relatives aux clients et aux prospects, dans le but de les fidéliser et de les satisfaire en leur offrant ou proposant des services.

source Wikipedia

Logiciel CRM ultra adaptable SIMAX by NOUT

SIMAX CRM : Les Modules inclus

Notre solution SIMAX CRM dispose en standard de modules qui réduisent considérablement votre budget informatique (Messagerie interne, Plannings, Gestions des Utilisateurs, des Groupes et des Droits,…) auxquels se rajoutent les modules suivants :

NOUT - SIMAX - Module Gestion Clients CRM

Gestion de la Relation Client

Fidéliser un client coûte dix fois moins cher que d’en acquérir un nouveau. Avec le module CRM, consolidez et faites fructifier votre portefeuille clients. Suivez vos actions marketing, vos affaires et pilotez la fonction commerciale de façon efficace.

NOUT - SIMAX - Module Articles et Tarifs

Gestion des Articles et des Tarifs

Définissez avec précision vos articles et leur hiérarchisation pour des recherches rapides. Définissez vos tarifs en prix net ou % de remise par groupe de clients, selon des quantités minimums (tarifs à colonnes) ou une plage de dates (promotions).
NOUT - SIMAX - Module Gestion Contrats Ventes et Locations

Marketing

Avec son système de mailing personnalisable et son système de marketing automation, SIMAX vous permet de mettre en place des actions efficaces d’acquisition de prospect dans le respect de la RGPD

NOUT - SIMAX - Module Gestion Service Après-Ventes

Gestion du Service Après-Vente

Ce module SAV ajoute des outils inédits en gestion du service après-vente afin de créer automatiquement des tickets SAV depuis vos mails et de préparer des réponses rapides et efficaces sur tous les cas classiques. Pour aller plus loin : base de connaissances, gestion de parcs clients, gestion des contrats de maintenance, suivi des garanties, planning des interventions, maintenance préventive, etc.

Vous pouvez télécharger la plaquette commerciale de la solution SIMAX CRM en cliquant sur ce lien


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