CRM et pilotage des équipes commerciales : Optimisez votre gestion commerciale et boostez vos ventes
WEBIMAX 6 MARS 2025 de 15H à 16H, SIMAX PRESENTE :
CRM et pilotage des équipes commerciales :
Optimisez votre gestion commerciale et boostez vos ventes
Découvrez le CRM de SIMAX, la solution ultra-souple et performante pour structurer votre activité commerciale et gérer votre relation client.
Pourquoi ce Webimax est-il utile ?
Dans un environnement commercial toujours plus concurrentiel, une gestion efficace de votre relation client est essentielle pour performer.
Avec le CRM de SIMAX No Code et 100% paramétrable, vous bénéficiez d’une plateforme qui vous donne une vision à 360° et instantanée de votre activité, vous aidant ainsi à prendre des décisions éclairées et à augmenter la productivité de vos équipes.
Un CRM performant joue aussi un rôle clé dans la fidélisation des clients. Avec des fonctionnalités avancées de marketing automation et de segmentation, vous pouvez créer des campagnes personnalisées et adaptées aux besoins de chaque prospect ou client.
Le CRM devient alors un véritable levier pour renforcer vos relations commerciales et assurer une croissance continue.
1 – Les enjeux d’un CRM :
Pourquoi est-il indispensable ?
Un CRM performant permet :
- L’optimisation des processus commerciaux
- La fidélisation et l’engagement client
- La personnalisation des relations clients
- De répondre aux défis technologiques et de données
2 – Définir et suivre des objectifs individuels
Un bon CRM ne se contente pas de stocker des données, il doit aider à piloter efficacement les équipes commerciales. Grâce au CRM de SIMAX, chaque commercial dispose d un espace personnel lui permettant de suivre ses performances, de gérer ses tâches et de prioriser ses actions.
3 – Piloter son équipe commerciale
Le chiffre d’affaires n’est que la conséquence d’actions efficaces et bien organisées. Nous vous montrerons comment vérifier l’adéquation sur les différents critères des actions de vos équipes face aux objectifs, pour booster vos ventes.
4 – Le CRM SIMAX : Une solution performante,
No Code et 100% paramétrable
Le CRM de SIMAX se démarque par sa facilité d’utilisation et sa flexibilité. Conçu pour s’adapter aux besoins des entreprises de toutes tailles, il propose une interface intuitive et des outils performants pour structurer et suivre son activité commerciale.
A travers la démonstration de notre CRM, vous verrez comment les tableaux de bord interactifs et les automatisations facilitent la gestion des opportunités et le suivi des affaires.
Amélie JOUIN
J’ai forgé mon expertise à travers un parcours riche et diversifié. En tant que Coordinatrice du Service Commercial chez SIMAX, je suis passionnée par l’innovation dans le domaine de la gestion d’entreprise et fervente militante pur l’automatisation des processus.
Chez SIMAX, je suis non seulement une experte en démonstration de la puissante et de la flexibilité de SIMAX, mais également, à l’écoute des besoins des clients pour adapter les solutions offertes à leurs défis spécifiques.
Rejoignez-moi et découvrez comment le CRM de SIMAX peut transformer votre gestion d’entreprise, réduire votre charge de travail et augmenter votre productivité grâce à des processus automatisés et personnalisés.
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SIMAX s’est imposé comme un partenaire incontournable dans la simplification des processus métiers, offrant des solutions innovantes pour optimiser les opérations quotidiennes des entreprises, des RH à la comptabilité.
Avec le panel de modules No Code de SIMAX, vous pouvez atteindre vos objectifs d’affaires avec moins d’efforts et plus de succès.
Vous pouvez en savoir plus en consultant notre site web.
Directrice Générale de SIMAX
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