Des Outils de Gestion Inédits , une Relation Client Renforcée
Le Service Après-Vente (SAV) est un outil essentiel dans votre gestion de la relation client. Il doit être efficace et doit-vous permettre de capitaliser sur votre savoir-faire.
Gestion des contrats
Avec le module SAV, vous pouvez enregistrer vos contrats de maintenance, définir le parc matériel couvert et les conditions de facturation. Également, les contrats peuvent être liés à un indice et être réindexés automatiquement.
Gestion des tickets SAV
Créez automatiquement des tickets SAV, depuis vos e-mails afin de préparer des réponses rapides et efficaces sur tous les cas ordinaires. Le ticket SAV est un dossier donné lieu à un historique et une traçabilité complète des actions jusqu’à la clôture.
Gestion des retours
Le module SAV permet d’enregistrer les retours pour échange standard, réparation ou avoir.
Gestion de parc
Avec le module SAV, chaque livraison d’un produit avec un numéro de série crée une fiche parc qui vient alimenter le parc du client.
Vous pouvez aussi ajouter dans le parc d’autres articles si vous les traitez en maintenance. La fiche parc historie toutes les informations techniques et les événements du SAV.
Base de connaissances
Planning des interventions
Le module SAV permet d’organiser visuellement les interventions et réparations sur les équipes et machines afin de résoudre rapidement toute problématique du client.
Maintenance préventive
Enfin, pour chaque type d’appareil, il est possible de définir un plan de maintenance « type » qui s’appliquera à la fiche parc pour vous proposer à la bonne date, des actions de maintenance préventive.
Facturation du SAV
Le Service Après-Vente peut être une source de profit, c’est pourquoi si un contrat client existe, le module SAV vous permet de facturer selon les conditions contractuelles.
Dans le cas contraire, SIMAX vous permet de facturer à l’intervention, hors contrat.